• Gendarmerie Royale

    Un individu ayant agressé des citoyens à l’aide d’un fusil de chasse, mercredi à Aguelmous dans la province de Khénifra, a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale de Khénifra.

    L’agression a eu lieu sur la route régionale N 407 à 10 km d’Aguelmous, lorsque cet individu a tiré des coups de feu d’un fusil de chasse sur une voiture avec à bord six personnes qui se dirigeaient vers le souk hebdomadaire sans faire de victime.

    Les investigations entreprises et un ratissage de la zone ont permis l’arrestation de l’auteur de cette agression et la récupération de l’arme qu’il a volée à un membre de sa belle-famille.

    Le mis en cause a été présenté à la justice.

     

    ibergag.com


    votre commentaire
  • contrebande-2762

     

    Plus de 6.400 cartouches de cigarettes ont été saisies, la nuit du mardi 13 août, par les éléments de la gendarmerie royale de Saïdia, apprend-on d’une source judiciaire.

    La cargaison des cartouches de cigarettes était dissimulée dans une voiture, marque Audi TDI, portant de fausses plaques minéralogiques, a ajouté la même source judiciaire qui a précisé que son chauffeur et son compagnon avaient pris la poudre d’escampette.

    Toujours selon la même source judiciaire, la voiture a été localisée à cinq kilomètres du nord de la ville d’Oujda en provenance des frontières maroco-algériennes.

    Par ailleurs, les éléments de la gendarmerie royale de Taourirt ont procédé, samedi 7 août, vers 19h30, à la saisie de 19 mille paquets de cigarettes qui étaient dissimulés dans deux voitures, une Mercedes 190 et une Volkswagen, apprend-on de la même source judiciaire. Le chauffeur de l’une des deux voitures a été arrêté en possession d’un chèque signé à blanc portant une somme de 100 mille dirhams et une épée.

     

    Lecopress


    votre commentaire
  • drogue3

     

    Une escouade de la gendarmerie royale en poste à Oulad Taima dans la province de Taroudant a opéré une attaque, dans une ferme où était installée une distillerie clandestine de spiritueux.

    La ferme en question est située au Douar Riyayna, à quelques 15 Km d’Oulad Taima.

    Les tenant de cette distillerie clandestine et qui fournissaient en Eau de vie, toute la région et au-delà, ont réussi à prendre vent de l’attaque de la gendarmerie royale et ont pu tous s’enfuir.

    Sur place, les gendarmes ont pu saisir d’importantes quantités de matériels et de stock de matières, servant à produire de l’eau de vie.

     

    Lemag


    votre commentaire
  • Gendarmerie Royale 1

    Une unité de la gendarmerie royale relevant de Beni wlichek, province de Driouch, a réussi le démantèlement d’un gang composé de 3 ‘dangereux’ criminels, qui se sont organisé en une seule organisation du crime pour exécuter des vols à mains armées et des agressions sur les passants.

    Selon les médias  de la place, les prévenus, qualifiés par les habitants de ‘dangereux criminels’, attaquaient les citoyens dans la ville de Ben Tayeb située dans la province de Driouch.

    Détectés par la gendarmerie, suites à plus de 14 des plaintes des victimes, les prévenus ont été arrêtés et placé en dentition préventive, dans l’attente de les déférer devant le Procureur du Roi au tribunal de Nador.

     

    Rifonline


    votre commentaire
  • Gendarmerie royale arrestation

     

    La Gendarmerie royale de Kénitra a arrêté vendredi une bande de neuf malfaiteurs pour leur implication dans le meurtre d'un quadragénaire.

    L'enquête menée par la Gendarmerie royale a révélé que la victime, était en compagnie de trois personnes à la forêt Béni Fadl à la sortie de Sidi Yahya du Gharb, quand elles ont été abordées par des malfaiteurs en état d'ivresse qui ont tenté de les déposséder de leurs biens. Devant leur résistance, l'un des malfaiteurs a poignardé à mort la victime à l'aide d'une arme blanche avant de prendre la fuite, a précisé un communiqué de la Gendarmerie royale.

    L'intervention rapide des gendarmes a permis l'identification, l'arrestation et la présentation à la justice des mis en cause. Les pièces à conviction et l'arme du crime ont été récupérées, a-t-on ajouté de même source.

     

    Biladi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique