• Gendarmerie Royale 1

     

    La Gendarmerie Royale de Béni Mellal a démantelé samedi, une bande criminelle spécialisée dans le vol de voitures de luxe pour être par la suite revendues à l'étranger ou dans des villes marocaines.

    Les éléments de la gendarmerie royale ont réussi à arrêter deux membres de cette bande, suite à une plainte déposée par une des victimes de ces malfrats, qui a découvert, vendredi dernier, le vol de sa voiture.

    L'enquête préliminaire a permis l'interpellation de trois autres personnes présumées impliquées dans cette affaire notamment la vente des véhicules volés en Mauritanie outre les villes d'Oujda, de Nador, de Khouribga et de Settat, tandis que les autres éléments de cette bande sont activement recherchés.

     

    MAP


    votre commentaire
  • 2

    Les éléments de la gendarmerie royale ont procédé, récemment à Taza, à la saisie de plus de 8 tonnes d'essence de contrebande en provenance de l'Algérie.

    Cette quantité d'essence, transportée à bord de 6 voitures avec des plaques d'immatriculation falsifiées, a été saisie par la brigade motorisée relevant du commandement régional de la Gendarmerie royale de Taza, lors des patrouilles habituelles effectuées au niveau de l'autoroute reliant Taza et Fès, a-t-on indiqué de source locale.

     

    MAP


    votre commentaire
  • Gendarmerie Royale 1

     

    Pour constitution d’une bande de malfaiteurs, vols qualifiés et consommation de la drogue, quatre jeunes hommes ont été traduits, jeudi dernier, par les éléments de la gendarmerie royale à El Youssoufia, devant la Cour d’appel de Safi.

    C’est un commerçant du douar Lakhoualka, province d’El Youssoufia, qui a porté plainte devant les éléments de la gendarmerie royale faisant état du cambriolage de son commerce, apprend-on d’une source judiciaire.

    Le plaignant a précisé, dans sa plainte, que plusieurs cartes de recharge de téléphones portables ainsi qu’une importante somme d’argent ont été volées de son commerce.

    Toujours selon la même source judiciaire, les limiers ont arrêté, lors d’une campagne d’assainissement, un jeune homme pour possession d’une petite quantité de drogue. Mais, lors d’une fouille corporelle, les limiers de la gendarmerie royale ont découvert sur lui plusieurs cartes de recharge de téléphones portables.

    Il a avoué qu’elles sont le fruit du cambriolage d’un commerce situé au douar Lakhoualka. Il a donné les noms de ses trois complices avec lesquels il avait commis plusieurs cambriolages de commerces. Soumis aux interrogatoires, les trois complices ont avoué leurs crimes et leur participation avec le premier mis en cause dans le cambriolage de plusieurs commerces et l’agression de plusieurs victimes.

     

    Source: www.aujourdhui.ma


    votre commentaire
  • immigrants

     

    Les éléments de la gendarmerie royale d’Imzouren (Al Hoceima), ont procédé, ce lundi matin , à l’arrestation d’un groupe de subsahariens, candidats à l’émigration clandestine.

    Âgés entre 18 et 40 ans, les 14  candidats à L « Eldorado » espagnole, ont été appréhendés alors que leur embarcation était sur le point de départ des côtes de la plage d’ISLI à Imzouren.

    Les malheureux clandestins ont été transférés à la brigade de la gendarmerie royale d’Imzouren pour approfondir les recherches et prendre la décision sur leur sort.

     

    rifonline


    votre commentaire
  • Service environnement

    Trois malfaiteurs ont été arrêtés, samedi dernier, par les éléments de la gendarmerie royale de Sidi Bouzid, province d’El Jadida, pour avoir agressé plusieurs personnes dans la commune Moulay Abdellah, causant un mort et onze blessés. Selon une source digne de foi, les membres de cette bande qui étaient armés de couteaux ont attaqué, samedi matin, plusieurs habitants dont la plupart sont des journaliers travaillant à Jorf Lasfar.

    Le trio n’a pas hésité à les poignarder l’un après l’autre au point que l’une des victimes a rendu l’âme tandis que onze autres ont été gravement blessées. La même source a précisé que cinq parmi les blessés ont été évacués au service de réanimation de l’hôpital Mohammed V à El Jadida.

    Toujours selon la même source, les membres de la bande ont effectué cette agression pour mettre la main sur les salaires que ces journaliers sont venus, la veille, vendredi 31 mai, de toucher.

    Les trois malfaiteurs ont été traduits hier, lundi 3 juin, devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida poursuivis pour constitution d’une association de malfaiteurs, homicide volontaire, coups et blessures à l’arme blanche et vol qualifié.

     

    www.aujourdhui.ma


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique