• La Gendarmerie royale de Settat a démantelé, récemment, une bande de dix malfaiteurs, spécialisée dans le vol de fils en cuivre, qui opérait à Benslimane et ses environs.

    Huit mis en cause, dont trois agents de sécurité privée et un électricien, ont été arrêtés et présentés à la justice, tandis que deux receleurs identifiés sont activement recherchés.

    Deux véhicules utilisés par les voleurs ont été saisis. Les investigations se poursuivent pour mettre à découvert d'éventuelles ramifications.

    Source : http://www.aujourdhui.ma


    votre commentaire
  • Les éléments de la Gendarmerie Royale ont procédé à la saisie de plus de 8 tonnes de chira lors de deux opérations menées à Oujda et Bouarfa.

    Trois fourgons faussement immatriculés à l'étranger transportant 4,98 tonnes de chira ont été saisis, vendredi, aux faubourgs de la ville d'Oujda, indique un communiqué du commandement régional de la Gendarmerie Royale.

    Les occupants des trois fourgons, qui ont réussi à prendre la fuite, sont en cours d'identification, ajoute la même source.

    A Bouarfa, une quantité de 3,5 tonnes de chira a été saisie, samedi, à bord de 61 baudets conduits par quatre personnes en cavale.

    Les investigations techniques et judiciaires sous le contrôle du Parquet général sont en cours pour l'arrestation des mis en cause.

    Durant l'exercice actuel, les unités du commandement régional de la gendarmerie royale ont procédé à la saisie de 12,65 tonnes de chira (+317 pc par rapport à la même période de 2011), 140,3 kg de tabac en feuilles et de 3,78 tonnes de kif.

    Lors de ces opérations, ajoute le communiqué, 55 individus dont 3 étrangers ont été interpellés.

    Source : http://www.lopinion.ma


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique