• Arrestation des auteurs du cambriolage d?un coffre-fort au préjudice d?une entreprise immobilière

     
    Gendarmerie Royale 1
    Les éléments de la Gendarmerie royale de Berrechid ont arrêté, jeudi, les auteurs du cambriolage d’un coffre fort au préjudice d’une entreprise immobilière.

    Le cambriolage, perpétré dans la nuit du 20 au 21 mai dans le bureau d’un agent commercial travaillant pour le compte d’une entreprise immobilière à Deroua (province de Berrechid), a porté sur une somme d’environ 500.000 DH qui était déposée dans un coffre-fort.

    L’enquête a permis l’arrestation des deux auteurs, un agent d’une société de sécurité privée chargé du gardiennage du local, qui a donné un faux témoignage pour tenter de dissimuler son implication, et son complice. Les deux hommes ont simulé un cambriolage par effraction.

    L’argent volé, caché dans deux endroits distincts à Sidi Hajjaj (province de Settat), a été récupéré et deux receleurs ont été arrêtés. Les mis en cause ont été présentés à la justice.
     
    Source: www.map.ma
    « Evacuation d'une ressortissante étrangère, au large des côtes marocaines, par la Gendarmerie RoyaleGendarmerie Royale : Saisie d?une grande quantité d?alcool Iaazanen à Nador »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :