• Bouskoura: démantèlement d'un gang de braqueurs qui terrorisaient les usagers de l'autoroute

    Bouskoura: démantèlement d'un gang de braqueurs qui terrorisaient les usagers de l'autoroute

    Le juge d’instruction auprès de la Cour d’appel de Casablanca a placé en garde à vue trois personnes accusées d’agresser plusieurs automobilistes à la sortie de l’autoroute de Bouskoura.

    La gendarmerie royale du centre 2 mars à Casablanca a procédé à l’arrestation de trois individus accusés d’agression à main armée contre des utilisateurs de l’autoroute au niveau de la sortie de Bouskoura. Le parquet a décidé de les poursuivre en état d’arrestation et ont été transférés à la prison d’Oukacha, rapporte Assabah du 2 juillet.

    Selon la même source, les trois personnes avaient pour habitude de mettre des barricades et des pierres sur la route pour obliger les automobilistes à s’arrêter avant de les attaquer à l’aide de sabres. Les malfaiteurs portaient des cagoules ce qui a rendu leur arrestation délicate car les enquêteurs ont eu du mal à  les pister.

    Assabah révèle qu'une dernière plainte a été déposée par une famille marocaine installée en Grande-Bretagne. Terrorisé, le conducteur a donné tous ces objets de valeur, dont un montant important en livre sterling, pour éviter d’être blessé ou frappé par un des cambrioleurs. La même source ajoute que les trois voleurs ont essayé lors d’un autre vol de sortir une fille de la voiture de sa famille pour la violer à tour de rôle. La fille a été sauvée par l’arrivée d’une autre voiture.

    La gendarmerie royale a pu neutraliser les trois malfrats après des enquêtes approfondies, selon la même source, et qui ont abouti à l’arrestation d’un membre de la bande. Ce dernier a surpris ses voisins par son train de vie trop élevé pour un chômeur. Lors de la perquisition de son domicile, les services de la gendarmerie ont trouvé des tablettes, des portables ainsi que des sommes d’argents.

    Devant ces faits, l’individu a avoué être membre de ce réseau et a guidé la gendarmerie à l’arrestation des deux autres membres de la bande. Ils sont âgés de 20 et  25 ans.

    Source : www.h24info.ma

    « Had Soualem : Démantèlement d’une bande de cambrioleursMohammedia : Saisie par la Gendarmerie Royale de près de 2 tonnes de sacs en plastique destinées à la commercialisation »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :