• Casablanca: le kidnapping d’une jeune fille fait tomber un gang impliqué dans cinquante affaires criminelles

    Casablanca: le kidnapping d’une jeune fille fait tomber un gang impliqué dans cinquante affaires criminelles

    Une tentative de kidnapping dans un collège a permis aux autorités de mettre la main sur les membres d’un dangereux gang impliqué dans plus d’une cinquantaine d’affaires de vols, trafic de drogue et coups et blessures.

    Les zones d’Errahma et de la route d’El Jadida, à Casablanca, ont été en état d'alerte, lundi soir, suite à une intervention des éléments de la gendarmerie royale qui traquaient les membres d’un dangereux gang. Assabah, dans son édition du vendredi 30 septembre, affirme que la tentative de kidnapping d’une jeune fille, à proximité d’un collège situé dans le douar Al Iraqui, près de la route d’El Jadida, au moment du passage d’une patrouille de la gendarmerie royale, a permis de prendre sur le fait le principal suspect. Ce dernier a d'ailleurs résisté aux forces de l’ordre et tenté de s’échapper, sans succès.

    Le quotidien rapporte que l'enquête a permis de révéler que l’incriminé guettait sa victime pour lui voler son téléphone ou son sac, avant de prendre la fuite. Et, quand la victime l'a poursuivi pour tenter de récupérer ses affaires, l’accusé l’a attaquée et voulait même la kidnapper, sous la menace d’une arme blanche.

    Les autorités ont découvert, durant l’enquête, que l’accusé avait un lourd casier judiciaire et qu’il était recherché en tant que membre d’un gang criminel. Il est ainsi impliqué dans plus d’une cinquantaine d’affaires de vols, de coups et blessures par armes blanches et de trafic de drogue. L’accusé a révélé, lors de l’interrogatoire, l’identité de deux de ses complices, originaires du quartier Errahma. Les sources d’Assabah affirment que l’accusé principal est recherché depuis 2013.

    Source : http://fr.le360.ma

    « Incendie de forêt : Trente individus devant la justiceUn Français arrêté avec un arsenal de guerre au Maroc »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :