• Gendarmerie: Arrestation d'un bateau transportant de la drogue près du Cap de l'Eau

    superfrelon-louve657

    Les éléments de la gendarmerie royale, en coordination avec les Garde côtière de la Royal Navy, à la veille du mercredi  11 Septembre en cours, ont procède à l’arrestation d’un bateau de pêche traditionnel avec 6 personnes à bord qui essayé de faire passer une quantité importante de drogue, vers l’Europe.

    Le bateau suspect, qui est parti à proximité de la plage du port de Cap de l’Eau, avant que la Gendarmerie Royale du même groupe, qui n’a pas tardé à établir le contact avec les Gardes côtière, qui a arrêté le bateau en pleine mer, qui transporte Près d’une tonne de Haschisch, et a arrêté six personnes qui étaient à bord.

    Les six personnes arrêté sont originaires de Nador, ils ont été conduits au siège de l’Office de la gendarmerie Royale du Cap de l’Eau, afin d’approfondir et obtenir les détails de l’opération de contrebande, tandis que la quantité de drogue a été transférés à la réservée, du Département des douanes de Beni Ansar.

    « Gendarmerie: Démantèlement d'une bande de malfaiteurs qui agressaient les usagers de la routeGendarmerie: Arrestation de 3 individus présumés auteurs d'un homicide volontaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :