• Google s?apprêterait à lancer un portable tactile sous Chrome OS

     

     

    723505

    Après avoir annoncé de nouveaux produits sous Chrome OS en mai et octobre 2012, Google s’apprêterait à faire passer ses Chromebook au tactile.

    A en croire le site taiwanais Digitimes, qui renvoie à un article du Commercial Times, un quotidien en chinois, Google serait en train de préparer le lancement d’un ordinateur portable sous Chrome OS doté d’un écran tactile de 12,85 pouces.

    La fabrication a été confiée à la société taiwanaise Compal Electronics, et Wintek fournit les écrans tactiles, selon le Digitimes. Les différents composants du futur appareil sont d’ores et déjà en cours d’arrivage et les premiers ordinateurs portables pourraient être livrés dès la fin de l’année 2012.

    Lancé en 2009, Chrome OS, qui repose à la fois sur le navigateur Chrome et sur un noyau Linux, ne connaît pas le succès rencontré par Android. Même si Google continue de pousser son système d’exploitation connecté, après un lancement initial en juin 2011, le groupe avait annoncé des derniers modèles en mai 2012 et un nouveau Chromebook le mois passé.

    Source : http://www.01net.com

    « Marsha Hedgepeth, l'employée la plus dévouée du mondeLes hommes ne seraient pas à l'aise devant les urinoirs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :