• Had Soualem : Démantèlement d’une bande de cambrioleurs

    Had Soualem : Démantèlement d’une bande de cambrioleurs

    Les éléments de la Gendarmerie Royale de Had Soualem, province de Berrechid, ont démantelé une bande de malfaiteurs spécialisée dans le cambriolage des locaux à usage d’habitation en mettant hors d’état de nuire deux membres de la bande. 

    Trois autres membres sont activement recherchés par les limiers de la gendarmerie royale de la région. La dernière opération perpétrée, apprend-on d’une source judiciaire, remonte à quelques jours, quand les membres de cette bande sont arrivés à cambrioler la demeure d’une mère de famille située à Had Soualem en mettant la main sur sa voiture et une somme d’argent. En effet, dès la première opération, les investigations ont été engagées par les gendarmes pour être soldées par l’arrestation de deux malfrats, membres de la bande.

    La voiture volée a été saisie. Soumis aux interrogatoires, les trois mis en cause qui ont été traduits devant le procureur du Roi près la Cour d’appel de Settat ont révélé les identités des trois autres membres de la bande.

    Source :http://aujourdhui.ma

    « La gendarmerie royale de Témara a arrêté ce mercredi deux individus soupçonnés d'escroquerie à l'encontre d'une femmeBouskoura: démantèlement d'un gang de braqueurs qui terrorisaient les usagers de l'autoroute »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :