• Incendie de forêt : Trente individus devant la justice

    Incendie de forêt : Trente individus devant la justice

    Trente individus soupçonnés d’avoir provoqué des incendies de forêts au niveau des provinces de Tétouan, Chefchaouen et Ouazzane ont été déférés devant la justice au cours de l’année 2016, indique-t-on mardi auprès du commandement régional de la gendarmerie royale. 

    Les éléments de la gendarmerie ont ainsi procédé, depuis le début de l’année jusqu’au début de septembre courant, à l’arrestation en flagrant délit de neuf personnes pyromanes qui ont avoué leur crime avant d’être déférées devant la justice, précise-t-on de même source.

    Les services de la gendarmerie royale intensifient leurs efforts pour faire face aux incendies de forêts qui surviennent dans les provinces de Tétouan, Chefchaouen et Ouazzane, lesquelles se distinguent par la richesse de leurs ressources naturelles et leur biodiversité.

    Un individu a été arrêté, lundi, en flagrant délit par les services de la gendarmerie royale de Chefchaouen pour avoir causé un incendie de forêt dans la région de Bab Taza, relevant du ressort territorial de la province de Chefchaouen, et ayant ravagé jusqu’à mardi après-midi environ 60 hectares. Les équipes d’intervention poursuivent leurs efforts pour l’extinction de ce feu, appuyées par des moyens techniques terrestres et d’autres aériens.

    « Saisie de plus de 3 tonnes de chira en plaquettes à Ouled TaimaCasablanca: le kidnapping d’une jeune fille fait tomber un gang impliqué dans cinquante affaires criminelles »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :