• Info Gendarmerie : Coup de filet à El Jadida

    saisie-drogue
     

    La gendarmerie royale à El Jadida a réussi un joli coup de filet en mettant fin aux activités d’un trafiquant notoire de toutes sortes de stupéfiants. D’importantes quantités de drogues ont été saisies.

    Il faisait l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau local et à l’échelle nationale. Ce trafiquant de drogues ayant sévi dans la région des Doukkala, fuyant l’œil vigilant des autorités, a fini par tomber. Vendredi 9 janvier, il a été arrêté par la gendarmerie royale à El Jadida en possession de 180 kg de kif, 80 kg de tabac et 700 grammes de chira. Cela s’est passé dans la commune de Oulad Hesbane à près de 20 km d'El Jadida. Selon toute vraisemblance, il n’aurait pas posé de résistance.

    La demeure d’un autre dealer a fait l’objet d’une descente des gendarmes, dans une région pas lointaine, la commune de Sidi Mohamed Akhdime à douar Lemsalha. Les limiers de la gendarmerie royale d’El Jadida ont saisi chez ce dernier 150 kg de kif, 30 kg de tabac et 650 grammes de chira. Cependant, le dealer a pris la fuite avant l’arrivée des gendarmes. Il est activement recherché.

    Source : http://le360.ma

    « Info Gendarmerie : Démantèlement d?une filière de recrutement au profit de DaachGendarmerie Royale contribue à la lutte contre le phénomène de violence en milieu scolaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :