•  

     

    dvd

    Les célibataires, timides ou avares seront ravis. Il est désormais possible de dîner virtuellement avec une jeune fille sans avoir à lui donner rendez-vous ou même payer l'addition. Ces DVD de dîners virtuels prouvent encore une fois que l'univers du célibat attire toutes les convoitises des sociétés.

    Les Japonais sont souvent en avance sur tout ce qui est virtuel et avec ces DVD de dîner virtuel, ils nous le démontrent encore une fois. Appelés "Amateur Dinner Timer - Let's Eat Together!" (L'Heure du dîner - Mangeons ensemble !), ces DVD sont pour les hommes célibataires ou tout simplement les hommes timides. 

    Un concept déroutant pour les célibataires 

    Depuis quelques années, l'univers du célibat attire toutes sortes d'expériences. Des vacances organisées uniquement pour les célibataires aux "Speed Dating" en passant par les agences matrimoniales et les sites de rencontres en tous genres, les célibataires ont un large choix pour tenter de trouver l'Amour. Cependant, aller vers une femme n'est pas forcément chose facile pour tous les hommes. C'est dans cette optique que la société nippone K-NETWORK a imaginé des dîners virtuels. Ici, il n'est pas question d'une technologie de pointe mais tout simplement d'un DVD, explique le site de Rocket News 24.

    Ainsi, les hommes célibataires timides, voire même avares peuvent insérer le DVD dans leur lecteur et passer un agréable moment (virtuel) avec une jeune femme à travers leur écran. Bien entendu, il se pose la question de l'interaction sociale. Outre, le toucher, l'odorat, on se demande comment une conversation peut être tenue avec une personne dont les faits et gestes ont été précédemment enregistrés. Lorsque le DVD est inséré dans le lecteur, on aperçoit alors une jeune femme qui s'installe à table et engage une conversation. Certes, cette jeune femme ne répondra pas à toutes les questions ou ne rira pas à toutes les blagues faites par l'homme célibataire, mais au moins elle apporte une certaine compagnie.

    "Aussi longtemps que dure cette vidéo, tout ira pour le mieux"

    Et, comme au restaurant, vous pouvez choisir ce que votre "invitée" mange. En effet, sur chaque jaquette de DVD, les plats disponibles sont présents. Vous pouvez donc tout aussi bien leur faire manger de la cuisine traditionnelle ou bien encore des spaghettis. Au dos de ces mêmes jaquettes, vous pouvez lire : "Personne n'aime manger seul, mais aussi longtemps que dure cette vidéo, tout ira pour le mieux ! Choisissez une des cinq filles avec qui vous désirez manger. Désormais, vous ne serez jamais plus seul, même s'il n'y a personne avec vous".

    Source : http://www.gentside.com


    votre commentaire
  •  

     

    la-poignee-de-main

    Une étude parue dans le Journal of Cognitive Neuroscience a démontré qu'une bonne poignée de main menait à une meilleure interaction avec autrui. Découvrez trois conseils pour assurer ce premier échange.

    Des chercheurs de l’université de l’Illinois, aux États-Unis, ont analysé le comportement et l’activité cérébrale de 18 personnes qui avaient pour tâche de noter des vidéos d’interactions – qui débutaient avec ou sans poignée de main – sur la compétence, la fiabilité et l’intérêt de travailler ensemble. Le résultat est éloquent puisque 94% des personnes sondées ont noté positivement les vidéos où il y avait une poignée de main. "C’est parce que lorsque ce geste est effectué avant un échange, deux parties de notre cerveau collaborent et produisent une pensée positive", expliquent le docteur Florin Dolcos, auteur de l’étude et assistant en psychologie à l’université de l’Illinois.

    Comment alors effectuer ce geste le plus parfaitement possible ? Patti Wood, experte en langage corporel, nous donne trois conseils :

    - Tendez la main rapidement : Tendre la main rapidement montre que vous êtes préparé et confiant. Lorsque vous vous trouvez à 1,5 mètre de la personne, tendez déjà votre main. Mais lorsque vous sortez la main, plutôt que vos doigts pointent vers la personne, pointez-les vers le bas de manière à ce que vous puissiez ensuite faire en sorte que vos deux mains entrent dans un contact de paume contre paume. Vous apparaîtrez alors comme ouvert et honnête et cela vous évitera une poignée de main où l’un des deux ne sert que les doigts.

    - Adaptez la pression : Lors de chaque poignée de main, il y a un leader et un suiveur. Généralement, on adopte la position du suiveur et on suit le mouvement du leader, qui a tendu sa main en premier. Mais si vous vous trouvez dans une situation où vous voulez paraître quelque peu autoritaire, prenez les devants. Adaptez ensuite votre pression à celle de votre partenaire.

    - Les contacts visuels : Lors d’une poignée de main, vous devez regarder votre interlocuteur environ trois secondes dans les yeux. C’est le temps minimal nécessaire avant de cligner des yeux ou de poser son regard dans une autre direction. Ne soyez donc pas cette personne qui se contente d’un bref coup d’œil ou d’un trop long échange.

    Au fait, n’oubliez pas la poignée de main d’au revoir, qui est tout aussi importante que la première poignée. Pensez donc au sport, ou les athlètes se saluent toujours en fin de match. C’est une manière de dire que la prochaine fois, ce sera un nouveau départ.

    Source : http://www.gentside.com


    votre commentaire
  •  

     

    million-de-membres

    Un éditeur d'applications américain a fait une offre sur la Toile plutôt juteuse pour les spammeurs en proposant de vendre un fichier Excel contenant le nom d'un million d'internautes avec leurs adresses e-mail personnelles et leurs profils Facebook.

    Les spammeurs seront heureux de savoir qu'un Américain propose en ce moment à la vente un fichier à jour de 1,1 million d'abonnés à Facebook. Ce fichier Excel contient le nom des internautes, leurs adresses e-mail personnelles et l'URL de leurs profils permettant d'agréger des données supplémentaires. Le tout est vendu pour seulement 5 dollars, soit environ 4 euros et environ 0,0000036 euro par adresse e-mail !

    L'annonceur anonyme précise que la liste est "vérifiée et validée une fois par mois, donc l’acquéreur n’aura pas une liste remplie d'adresses e-mails invalides ou dupliquées. Les informations dans cette liste ont été collectées à travers nos applications Facebook et ne comprend que des utilisateurs actifs de Facebook, principalement des Etats-Unis, du Canada, de l'Europe, notamment de la Grande-Bretagne. Il y a des utilisateurs d'autres pays mais il s'agit aussi presque exclusivement d'utilisateurs anglophones, puisque toutes les applications que nous proposons sont écrites en anglais et pour les utiliser correctement, il faut lire les instructions".

    Selon le site internet de Numérama, l’annonce ne serait pas une arnaque. Le blogueur tchèque Bogomil Shopov a d'ailleurs dépensé la somme demandée pour vérifier le fichier en question. Il s’avère qu'il correspond à la description de l’annonce puisqu'il a reçu un fichier compressé contenant 12 feuilles Excel, chacune contenant environ 100 000 adresses e-mail. "J'ai fait une rapide vérification sur les données et surprise : la plupart d'entre-elles sont vraies et je connais même certains de ces utilisateurs", indique le militant des logiciels libres et de la défense des droits des internautes sur sa page internet.

    Il est certain que le blog du B. Shopov sera sujet dans les prochaines heures à une forte audience. Pour l’heure, le réseau social n’a pas encore agit sur la question, mais espérons qu'une enquête sera menée pour savoir quel éditeur d'applications a pu réunir un tel nombre d’adresses e-mails dans un fichier Excel.

    Source : http://www.gentside.com


    votre commentaire
  •  

     

    coca-cola-ne-produira-pas-de-canettes-roses-dr_108291_w460

    Le commentaire le plus liké de Facebook se trouve sur la page fan de Coca-Cola. Un internaute a demandé à la marque de créer des canettes roses et de faire un don à la lutte contre le cancer du sein. On attendait une réaction de la boisson gazeuse, mais elle n'est pas celle espérée.

    Il y a quelques jours, nous vous racontions l’histoire du commentaire le plus liké de Facebook. Il s’agissait du message d’un jeune Californien, John Cardinal, qui demandait à la marque de soda, Coca Cola, de donner une partie de ses bénéfices à la lutte contre le cancer du sein si son message obtenait 2 millions de like. Une fois l’objectif atteint, avec d’ailleurs plus de deux millions de j’aime, les internautes attendaient une réaction de la marque américaine, qui est restée longtemps muette. Mais voilà qu'elle a finalement décidé de briser le silence. C’est le site minute buzz qui nous révèle le contenu de la réponse :

    Un internaute américain a fait le pari sur notre page fan coca-cola, de réussir à générer 2 millions de clicks "j’aime" sur une idée qui est de produire une canette de Coca-Cola rose dont 30% des bénéfices seraient reversés à la recherche pour la lutte contre le cancer.
    Ce challenge a été largement atteint et nous félicitons cet internaute pour son initiative et son intérêt envers notre marque. Les suggestions et commentaires de nos fans qui visent des actions caritatives sont pour nous une source précieuse d’informations mais aussi de progrès même si nous ne pouvons pas concrétiser toutes ces idées.

    La responsabilité sociétale est au cœur de nos préoccupations et nous partageons totalement son engagement en faveur d’une société solidaire. Cet engagement sociétal se traduit par de nombreuses actions concrètes tels qu’aux États-Unis où Coca-Cola à travers ses marques Powerade et Sprite Zéro soutient activement des organisations de lutte contre le cancer du sein dont l’American Cancer Society. En partenariat avec le site internet Chooseyou.com, Powerade et Sprite zero font un don d’un dollar à l’American Cancer Society via un programme qui chaque fois qu’il est partagé sur facebook permet cette donation. En outre, nos marques de thé Fuze et Honest sont impliquées dans ce combat avec l’organisation de lutte contre le cancer du sein : Susan G.Komen for the Cure.

    En France, nous soutenons des initiatives de solidarité sur deux axes : le développement des femmes et l’épanouissement des jeunes.
    Cette politique se traduit par le soutien du programme "Femmes en Or" avec le trophée de la Femme de Cœur qui récompense des femmes s’étant illustrées durant l’année, un accompagnement de l’association "Force Femmes" et un partenariat avec l’association "Petits Princes" qui concrétise les rêves d’enfants atteints de longues maladies.

    Conscient de notre rôle clé en matière de développement durable, nous mobilisons au quotidien nos équipes au travers d’une politique d’actions concrètes. Ces initiatives s’inscrivent de manière durable dans le temps et ne surfent en aucun cas sur des tendances ou buzz marketing. 
    Bref, une manière gentille pour la marque américaine de ne pas répondre favorablement au défi lancé par le jeune John Cardinal, tout en nous rappelant toutes les actions dont ils sont les partenaires.

    Source : http://www.gentside.com


    votre commentaire
  •  

     

    chat-shishi-maru

    En l'espace de quelques semaines et de quelques photos postées, "Shishi-Maru" le chat est devenu la star à suivre sur "Instagram". Ce sont plus de 5 860 utilisateurs qui suivent les activités délirantes de ce chat qui arrive certainement à attendrir tout le monde.

    Non "Shishi-Maru" ne veut pas devenir le nouveau maire d'une ville, il n'aime pas non plus imiter les smileys ou bien encore les pins-up des années 1950. "Shishi-Maru" est un chat qui n'a rien demandé à personne et qui attendrit tous les utilisateurs de l'application "Instagram". En un rien de temps et avec près de 200 photos, ce chat est devenu la véritable star à suivre sur le réseau social de partage de photos. Si vous ne le suivez pas encore, alors vous feriez bien de le faire car "Shishi-Maru" est vraiment l'animal le plus drôle qui soit et certainement l'animal de compagnie aimant le plus poser.

    Vous pourrez donc apercevoir ce chat faire des galipettes, se mettre sur le dos pour attirer votre attention. Ce sont donc plus de 5 860 utilisateurs qui suivent les activités extravagantes de "Shishi-Maru" sur Instagram. "Extravagantes" car ce chat affectionne plus particulièrement une position : assis avec une de ses pattes touchant son entrejambe. Si "Shishi-Maru" était un humain, on le définirait comme un exhibitionniste mais étant un simple chat, ceci fait tout son charme. Découvrez quelques photos de "Shishi-Maru" postées sur Instagram par sa maîtresse.

    Source : http://www.gentside.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique