• La gendarmerie enquête à Casablanca sur des explosifs cachés dans un puits

    La gendarmerie enquête à Casablanca sur des explosifs cachés dans un puits

    Les services de la gendarmerie royale de 2 mars à Casablanca ont entamé des investigations concernant une grande quantité d’explosifs qui auraient été dissimulés dans un puits à Douar Al Iraki près de Dar Bouaaza par un vendeur de matériaux usés.

    Selon le quotidien Assabah, les investigations de la gendarmerie font suite à une plainte adressée au Général du corps d’armée Hosni Benslimane avant son départ à la retraite par une personne qui travaillait chez le suspect.

     

    Le journal souligne que la gendarmerie royale a entamé l’audition du plaignant qui a montré sa disponibilité à aider les enquêteurs et à leur montrer la cache des explosifs et le suspect ainsi que toutes les parties impliquées dans cette affaire.

    La même source a ajouté que des éléments de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux mais qu’ils ont reporté la fouille du puits jusqu’à la présence d’experts en explosifs de peur de provoquer une explosion.

    Source : http://article19.ma

    « Tanger: saisie de 2,96 tonnes de sacs en plastique interditsAttention aux faux cachets administratifs qui circulent au nord du Maroc »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :