• Le Commandant de la Gendarmerie royale promu au grade de Général de corps d'armée

    Le Commandant de la Gendarmerie royale promu au grade de Général de corps d'armée

    Mohamed Haramou, Commandant de la Gendarmerie Royale, a été promu au grade de Général de corps d'armée par le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d'état-major général des Forces armées royales. Il est désormais le seul, avec Abdelfettah Louarrak, à détenir le grade de Général 4 étoiles.

    Belle consécration pour le Commandant de la Gendarmerie Royale. Mohamed Haramou a été promu Général de corps d'armée par le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d'état-major général des Forces armées royales, indique à le360 une source militaire.

    La promotion de l'ex-Général de division a eu lieu à l'occasion de la prestation de serment des officiers des grandes écoles militaires et paramilitaires, qui s'est déroulée hier mardi 31 juillet à la Place du Mechouar du Palais Royal de Tétouan.

    Mohamed Haramou est désormais le seul, avec Abdelfettah Louarrak, Inspecteur général des Forces armées royales, à détenir le grade de Général de corps d'armée (Général 4 Etoiles).

    Maintetant, est-il encore besoin de présenter Mohamed Haramou?

    Surnommé "le poulain" de Hosni Benslimane par ceux qui l'ont côtoyé, Haramou est né à Taza il y a 53 ans. Il est marié et père de deux enfants. Selon ses proches, il a souhaité intégrer les rangs des Forces armées royales (FAR) dès son plus jeune âge. Son vœu a été exaucé: il est sorti sous-lieutenant de gendarmerie de l'Académie royale militaire.

    Mohamed Haramou a vite été repéré par le général Hosni Benslimane qui l'incorpore au sein du Groupement d'escadrons d'honneur (GEH), une des principales structures de la Gendarmerie Royale, à côté du Groupement de sécurité et d'intervention de la gendarmerie (GSIGR).

    Source : http://fr.le360.ma

    « Un incendie de forêt à l’Oukaimden totalement maîtriséBouskoura: des immeubles construits avec de fausses autorisations »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :