• Les petites phrases d'Ibra

     

    En déclarant mercredi en conférence de presse qu’il s’imaginait bien retourner à l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a fait le buzz de l’autre côté des Alpes. Une déclaration d’amour que Leonardo et son agent ont bien vite commentée, pour éteindre aussitôt les rumeurs d’un éventuel départ du Suédois.

    "Je pourrais imaginer y retourner si je devais choisir aujourd’hui." Interrogé sur l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a mis le feu aux poudres, en livrant une déclaration d’amour à son ancien club, mercredi, lors d’une conférence de presse avec son équipe nationale. "Je veux du bien au Milan. Je me suis plu et je me sentais chez moi là-bas, a ainsi lancé "Ibra". Souvent, tu ne retournes pas là où tu as été, mais Milan, je peux l'imaginer. C'est un club fantastique. Je veux qu'ils réussissent et tout ce que j'espère c'est que cela aille mieux. Mais s'ils ont besoin d'aide, ils savent où je suis."

    Des déclarations qui ont excité la curiosité en Italie, à l’image de la Gazzetta dello Sport, qui s’est empressée de relayer l’information sur la Une de son site internet. La presse italienne n'a ainsi pas tarder à évoquer un éventuel spleen de la star suédoise, et un éventuel retour, sous peu. Un incendie que Leonardo a rapidement tenté d’éteindre. "J’ai parlé avec Ibra, il a seulement voulu dire qu’il respectait beaucoup le Milan, qu’il était très bien au club et dans la ville, a expliqué le directeur sportif, au Parisien. Il partira quand il aura tout gagné avec Paris !"

    Même son de cloche du côté de son agent, Minno Riola. "Il a juste dit que si un jour le Milan avait besoin, il savait où le trouver. Mais il est heureux à Paris, et n’a pas l’intention de retourner à Milan", a-t-il expliqué, à la Gazzetta. De quoi limiter l’impact des phrases de son protégé, qui ne s’estime par ailleurs pas encore à son meilleur niveau, malgré ses 9 buts en 7 matches de Ligue 1. "Je ne suis pas à 100%, a–t-il souligné. J’ai été perturbé par une blessure. Il me manque encore le rythme. Nous avons joué beaucoup de matches: la Ligue 1, la Ligue des champions, la sélection… J’ai pris un coup lors d’un match amical contre la Chine. J’en ai souffert. Certes, j’ai marqué des buts, j’ai bien joué, j’ai eu deux matches qui étaient moins bons. Maintenant, mon équipe me connaît."

    Source : http://www.sports.fr

    « Huitième Dan pour PoutineMurray affrontera Stepanek à Shanghaï »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :