•  

     

    chat-shishi-maru

    En l'espace de quelques semaines et de quelques photos postées, "Shishi-Maru" le chat est devenu la star à suivre sur "Instagram". Ce sont plus de 5 860 utilisateurs qui suivent les activités délirantes de ce chat qui arrive certainement à attendrir tout le monde.

    Non "Shishi-Maru" ne veut pas devenir le nouveau maire d'une ville, il n'aime pas non plus imiter les smileys ou bien encore les pins-up des années 1950. "Shishi-Maru" est un chat qui n'a rien demandé à personne et qui attendrit tous les utilisateurs de l'application "Instagram". En un rien de temps et avec près de 200 photos, ce chat est devenu la véritable star à suivre sur le réseau social de partage de photos. Si vous ne le suivez pas encore, alors vous feriez bien de le faire car "Shishi-Maru" est vraiment l'animal le plus drôle qui soit et certainement l'animal de compagnie aimant le plus poser.

    Vous pourrez donc apercevoir ce chat faire des galipettes, se mettre sur le dos pour attirer votre attention. Ce sont donc plus de 5 860 utilisateurs qui suivent les activités extravagantes de "Shishi-Maru" sur Instagram. "Extravagantes" car ce chat affectionne plus particulièrement une position : assis avec une de ses pattes touchant son entrejambe. Si "Shishi-Maru" était un humain, on le définirait comme un exhibitionniste mais étant un simple chat, ceci fait tout son charme. Découvrez quelques photos de "Shishi-Maru" postées sur Instagram par sa maîtresse.

    Source : http://www.gentside.com


    votre commentaire
  •  

    cables-telephoniques

    Les éléments de la Gendarmerie Royale de Tinghir ont démantelé, récemment, une bande de voleurs présumés de fils et câbles téléphoniques et électriques qui sévissait dans la province de Tinghir.

    Cette opération, qui a eu lieu vendredi dernier, a permis l'interception et la saisie d'un véhicule chargé de 280 kg de fils et câbles téléphoniques et électriques volés.

    Des perquisitions effectuées ont permis la saisie également de plus de 38 kg de câbles en cuivre, une somme d'argent de 29,510 dh, fruit de vente du butin, ainsi que 2 véhicules ayant servi à son transport, ajoute la même source.

    Les trois membres de la bande ont été présentés à la justice, alors que trois de leurs complices, identifiés, sont activement recherchés.

    Source : http://www.menara.ma


    votre commentaire
  • P101107-10

    Les éléments de la Gendarmerie royale d'Ouarzazate ont procédé récemment au démantèlement d'une bande de quatre personnes spécialisée dans le vol de bétail.

    Le démantèlement de cette bande intervient suite à une plainte pour vol de sept têtes de caprins.

    Les mis en cause ont été arrêtés et présentés à la justice.

    Source : http://www.menara.ma


    votre commentaire
  • contrefacon

    La Gendarmerie Royale de Souk Larbaâ du Gharb a procédé, vendredi, au démantèlement d'une bande constituée de 2 individus impliquée dans le piratage et la contrefaçon de CD.

    Les investigations entreprises ont permis la saisie d'un lot de matériel informatique utilisé pour le piratage et de 9.500 CD destinés à l'enregistrement de chansons populaires marocaines.

    Un mis en cause a été arrêté et présenté à la justice, tandis que l'auteur principal qui a été identifié est activement recherché.

    Source : http://www.menara.ma


    votre commentaire
  •  

    gilberto

    Un Brésilien du nom de Gilberto, que tout le monde croyait mort et dont on avait même récupéré le corps, a débarqué à sa veillée funéraire vivant et en pleine forme. Il allait très bien et n'a pas compris pourquoi on voulait l'enterrer si vite.

    Une famille d'Alagoinhas, à 100 kilomètres de Salvador de Bahia dans le nord-est du Brésil, qui veillait le corps d'un de ses membre a eu une surprise très insolite. "Tout le monde a eu très peur. Les femmes s’évanouissaient, les gens couraient dans tous les sens", raconte Maria Menezes, l’une des témoins de la scène. Mais qu'à t-il bien pu se passer lors de cette veillée mortuaire ?

    L'homme dans le cercueil n'a pas été identifié 

    Gilberto Alagoinhas, un laveur de voitures de 41 ans, est arrivé à la veillé bel et bien vivant et a mis fin à la cérémonie à laquelle participait des parents et beaucoup de ses amis. A la morgue, la famille de Gilberto était pourtant sur que le corps présent dans le cercueil était le sien et pour cause, il n'avait pas donné de nouvelles pendant près de quatre mois. José Marcos Santana Santos, un des frères du laveur de voiture, a expliqué les raisons de la méprise: "Gilberto n’apparaît que quelques fois par an et on reste longtemps sans le voir. Il habite à Alagoinhas, mais il est dans un endroit différent chaque jour". L'homme dans le cercueil n'a toujours pas été identifié, mais il ressemblait énormément à Gilberto, d'où l'erreur d'appréciation de la famille.

    "Un copain m'a dit qu'il y avait un cercueil et que j'étais dedans"

    Gilberto Alagoinhas, alerté par un ami, avait pourtant tenté de faire savoir à ses proches qu'il était vivant. Il a plusieurs fois téléphoné, mais à chaque fois, sa famille a cru à un canular de très mauvais goût. Il n'avait donc plus d'autres choix que de débarquer comme ça provocant cris, larmes et évanouissements. "Un copain m'a dit qu'il y avait un cercueil et que j'étais dedans. Alors j’ai dit, mais moi je suis vivant, pince-moi !", a témoigné Gilberto à la télévision brésilienne G1. Marina Santana, la mère de défunt - vivant, a exprimé sa joie : "Je suis très contente ! Quelle mère dont on donne le fils pour mort ne se réjouirait pas de le voir vivant ?!".

    Source : http://www.gentside.com


    votre commentaire