• Saisie de 13 tonnes de ronds à béton de contrebande par les hommes du Général Hosni Benslimane

     

    ronds a beton

    Quelque 12.594 kg de ronds à béton nervurés de contrebande ont été saisis, vendredi près d’Oujda (20 km au nord-est), par les éléments de la Gendarmerie Royale de Béni Drar.


    Ces quantités ont été entreposées dans un enclos dont le propriétaire s’est ensauvé à l’arrivée des gendarmes en service spécial de lutte contre la contrebande de matériaux ferreux de construction, indique un communiqué du Commandement régional de la Gendarmerie Royale à Oujda.
    Les investigations sont menées sous le contrôle du Parquet Général d’Oujda en vue de mettre en lumière les ramifications de cette filière dont bon nombre d’acteurs identifiés sont activement recherchés, précise-t-on de même source.

    Cette opération, menée dans le cadre des efforts déployés par relevant du Commandement régional d’Oujda pour lutter contre la contrebande, intervient après la saisie, il y a moins d’une semaine, d’un véhicule aménagé à la contrebande de ronds à béton et de 1.600 Kg de ce matériau, ajoute le communiqué. 

    Source: http://gendarmerie-royale-maroc.blogspot.com
    « Saisie d'une importante quantité de stupéfiants à Al HoceimaSaisie de plus de 2 tonnes de chira par la Gendarmerie Royale de oujda »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :