• Top 10 des mariages les plus insolites de l'année

     

     

    mariage

    Le guide du mariage, Bridal Guide, a répertorié les dix endroits les plus insolites de l'année où des amoureux ont organisé leur cérémonie de mariage.

    Si la plupart des amoureux se contentent d’un mariage à la mairie ou à l’église, d’autres veulent faire de ce jour un moment vraiment unique pour eux et pour leurs proches. Ainsi, plutôt que de laisser le prêtre faire son travail, ils privilégient un lieu, généralement insolites, qui leur est symbolique. Le site internet Bridal Guide a dévoilé les mariages les plus insolites de l’année :

    - Le supermarché : Le rayon peinture d’un magasin discount de Chapin, en Caroline du Sud, a été le lieu du mariage d’Eva James et Daryl Pittman début décembre. Ces derniers ont simplement voulu immortaliser leur amour à l’endroit précis où ils se sont rencontrés.

    - Sur Twitter : En Turquie en septembre dernier, Cengizhan Çelik et Candan Canik ont été les premiers à se marier sur Twitter. Le prêtre et les futurs époux se trouvaient dans la même pièce durant toute la cérémonie, s’échangeant des messages de 140 caractères durant ce moment particulier. On appelle ça le mariage 2.0.

    - Le cimetière : Si l’endroit peut paraître glauque, l’histoire qui se cache derrière cette union est plutôt émouvante. Alors que certains se demandent comment rendre hommage aux disparus le jour de leur mariage, Diane Waller et Randy Kjarland ont décidé d’organiser leur mariage le 20 mai dernier dans un cimetière du Minnesota où leurs parents sont enterrés, puisque les tombes sont quasiment voisines. 

    - Sur un flyboard : Le flyboard, cet engin qui propulse celui qui le dirige sur l’eau à quelques mètres de hauteur, a été loué plus de 75.000 euros par un couple d’Américains qui voulait littéralement être sur un petit nuage en août dernier. Selon nos informations, le mariage d'Amanda Wolf et de Grant Engler aurait été très arrosé...

    - Dans un hôpital psychiatrique : Mariés depuis 25 ans, Alesia et Rob Conover ont décidé de renouveler leurs vœux dans un hôpital psychiatrique désaffecté de l'Illinois, aux Etats-Unis, parce que leurs amis ne cessaient de leur répéter que "25 ans de mariage, c’est fou". L'union a eu lieu en juillet dernier.

    - En haut d’un rocher : Quand on est à 275 mètres de haut avec son âme sœur, on vit un grand moment d’intimité et d’émotion. C’est ce qu'ont ressenti Bob et Antonie Ewing, qui nous ont fait une sorte de remix de Titanic en se disant "oui" sur le South Peak de Seneca Rocks en Virginie.

    - La station service : Avec l’augmentation constante de l’essence, la station service est véritablement devenue un endroit de luxe, alors pourquoi ne pas s’offrir un mariage 5 étoiles ? Anna et Christos Karalis se sont en tout cas unis pour la vie dans la station-service de ce dernier en octobre 2012, en présence de toute la famille... et des pompes à essence.

    - Le mariage geek : Non, ce n’est pas Sheldon Cooper qui a investi ces lieux, mais deux fans de la série de science-fiction Star Trek, Trekkies Jossie Sockertopp et Sonnie Gustavsson. Ces derniers se sont dit "oui" lors de la convention Destination Star Trek qui se tenait à Londres en octobre dernier. Un mariage dans l’Enterprise avec Spock en curé, qui dit mieux ?

    - Le Wedding Wagon : En 2012, on ne se marie plus dans les chapelles de Vegas, trop désuet comme tradition. Stephanie et Kelly Tucker ont eux choisi le Wedding Wagon de Vegas. La cérémonie s’est tenue devant un minibus et n’a pas duré plus d’un quart d’heure, le tout pour 99 dollars, soit 75 euros environ. Ce couple est devenu le premier client de l’entreprise mobile.

    - Mariage puissance 23 : C’est probablement l’idée la plus folle de l’année. En effet, Alex Pelling et Lisa Gant se sont dit "oui" dans 23 endroits différents. Pérou, Mexique, Hollywood, Costa Rica, Hawaï ou Manchester, les quatre coins du monde y sont passés. Des mariages de rêve vécus dans 23 lieux différents sur Terre ou comment multiplier un moment magique.

    Source : http://www.gentside.com

    « Apple et Rihanna au top des recherches sur Yahoo! en 2012Facebook lance son application de messagerie éphémère sur iPhone »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :