• Le roi Mohammed VI se penche sur le phénomène "Tcharmil" et mobilise les sécuritaires du pays

    Le ministre délégué à l'intérieur Charki Draïss, le patron de la police Bouchaïb Rmaïl, le Wali de Casablanca et les gouverneurs étaient en réunion ce lundi pour prendre des mesures contre l'insécurité. Le phénomène du "Tcharmil" est remonté jusqu'aux hautes sphères de l'État. Le roi Mohammed VI a donné personnellement ses instructions, pour l'organisation d'une séance de travail au niveau des régions afin d'étudier le problème. 

    Le ministre de l'Intérieur Mohamed Hassad et le ministre délégué Charki Draïss ont été chargés de cette mission. Ils devront coordonner leur action avec les walis, gouverneurs, agents d'autorité et responsables de la Gendarmerie et de la Police dans toutes les régions du pays. Objectif: prendre des mesures pour "garantir davantage de sécurité aux citoyens et à leurs biens", selon un communiqué du ministère de l'Intérieur. Le communiqué note une "recrudescence des actes de vandalisme dans les terrains de sport et leurs alentours" en plus du sentiment d'insécurité engendré par les fameuses photos virales de "Tcharmil". Le roi appelle les services de sécurité "à améliorer leurs méthodes de travail et à renforcer leur coordination et l'échange d'informations".

    Source : http://www.marance.info

    « Gendarmerie Royale : Concours pour le recrutement d?élèves-GendarmesGendarmerie Royale / Tata :1,8 tonne de Chira saisie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :