• Les éléments de la Gendarmerie Royale de Zghanghan (province de Nador) ont réussi lundi à démanteler une bande criminelle spécialisée dans le vol à l'arme blanche.

    Le chef de la bande, qui faisait l'objet de plusieurs avis de recherche a été interpelé et sera présenté à la justice dès clôture de l'enquête.

    Les malfaiteurs sont impliqués dans une série d'agressions contre les passants qu'ils les dépossédaient de leurs biens sous la menace de l'arme blanche.

    Source : http://www.menara.ma


    votre commentaire
  •  

     

    drogue-trafic

    La Gendarmerie Royale d'Izemmouren a arrêté, récemment, deux frères impliqués dans un trafic de drogue, à hauteur de la localité Rouadi, dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants.
    La perquisition effectuée au domicile paternel des mis en cause a permis la découverte et la saisie d'une quantité de kif moulu et de tabac en feuilles, ainsi que des armes blanches.
    Les mis en cause ont été présentés à la justice.

    Source : http://www.aujourdhui.ma


    votre commentaire
  •  

    Démantèlement bande de voleurs

    La gendarmerie Royale d'Ouled Saleh a, récemment, mis hors d'état de nuire une bande de quatre malfaiteurs, spécialisée dans les actes de vol perpétrés dans les villes de Casablanca, Mohammedia, Settat et les périphéries.

    Lors de cette opération, plusieurs articles électroménagers, des bijoux volés et une voiture de location ayant servi au transport ont été saisis.

    Les quatre mis en cause, qui ont à leurs actifs plusieurs actes similaires, ont été arrêtés et présentés à la justice.

    Source : http://www.radiocasafm.ma


    votre commentaire
  •  

    cables-telephoniques

    Les éléments de la Gendarmerie Royale de Tinghir ont démantelé, récemment, une bande de voleurs présumés de fils et câbles téléphoniques et électriques qui sévissait dans la province de Tinghir.

    Cette opération, qui a eu lieu vendredi dernier, a permis l'interception et la saisie d'un véhicule chargé de 280 kg de fils et câbles téléphoniques et électriques volés.

    Des perquisitions effectuées ont permis la saisie également de plus de 38 kg de câbles en cuivre, une somme d'argent de 29,510 dh, fruit de vente du butin, ainsi que 2 véhicules ayant servi à son transport, ajoute la même source.

    Les trois membres de la bande ont été présentés à la justice, alors que trois de leurs complices, identifiés, sont activement recherchés.

    Source : http://www.menara.ma


    votre commentaire
  • P101107-10

    Les éléments de la Gendarmerie royale d'Ouarzazate ont procédé récemment au démantèlement d'une bande de quatre personnes spécialisée dans le vol de bétail.

    Le démantèlement de cette bande intervient suite à une plainte pour vol de sept têtes de caprins.

    Les mis en cause ont été arrêtés et présentés à la justice.

    Source : http://www.menara.ma


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique